Utilisez en classe la version corrigée et commentée du cahier pour enseigner l’autonomie aux élèves
Le cahier corrigé et commenté donne les réponses attendues, les commente et délivre des rappels qui permettent à l'élève de réorienter seul son travail ou d'apprécier ses réussites.
Ressources à découvrir
- Les diaporamas de la séance de découverte de chaque dictée.
- Le texte de chaque dictée à télécharger et à distribuer, accompagné de la liste de mots à savoir écrire. Dans une mise en forme « classique » ou « dys », pour chaque élève.
- Les mémos d’étude de la langue proposés dans les diaporamas dans une version imprimable.
Cache à télécharger et à imprimer pour chaque élève.
A utiliser pour masquer les exercices de la double page au moment de la dictée finale.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Découverte active de la dictée de la semaine : au fil du diaporama, les élèves découvrent et interrogent collectivement les difficultés de la dictée, le texte et ses spécificités grammaticales.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle. À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Le texte de la dictée, accompagné de la liste des mots à maîtriser, dans une version individuelle et dans une mise en forme adaptée aux élèves porteurs de troubles « dys ». À télécharger, à imprimer et à distribuer à chaque élève selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.
Reproduction des petits mémos d’étude de la langue proposés dans le diaporama du Jour 1. À imprimer et à distribuer aux élèves selon le souhait de l’enseignant.